Offres spéciales

 



Préférez-vous :

. que votre Page in memoriam soit vue dans votre pays par 2 ou 3000 personnes inconnues qui y jetteront un coup d'oeil furtif par hasard dans un quotidien ou hebdomadaire national, puisqu'elles ne connaissent pas le/la défunt(e),

. ou que 1000 personnes dans votre pays et de par le monde qui le/la connaissaient, s'associent à vous lors de cette journée souvenir ?

Cette année allez-vous donc continuer à vous souvenir de vos chers disparus avec la classique photo accompagnée d'un petit message, ou allez-vous vivre avec votre siècle et donner à ce moment de mémoire une autre tonalité ?

Avec nos pages "In memoriam" en ligne, transformez cette formalité sèche en un petit moment de partage et d'émotion privilégié en ligne à la mémoire du/de la disparu(e) avec vos ami(e)s et connaissances aussi loin qu'ils se trouvent.

Vous avez l'intention de publier une page In Memoriam en Janvier 2013 ? Nous vous offrons l'opportunité de tester l'expérience d'une page In Memoriam en ligne.


<> Que comprendra cette page ?

Cette Page inclura :

1. 1 avis rappelant la date de décès de votre cher/chère disparu(e) invitant les personnes l'ayant connu(e) à avoir une petite pensée pour lui/elle.

2. 1 photo du/de la défunte.

3. la possibilité, pour les proche(s), ami(e)s et connaissances préalablement prévenus par mailing, de déposer une fleur sur cette page lors de ce jour anniversaire et mise en ligne correspondante. (maximum : 5 messages )

Durée en ligne : 1 jour.

Prix : gratuit.


<> Les conditions à remplir

Elles sont simples. Le jour anniversaire du décès du/de la concerné(e) doit être entre le 3 et le 31 Janvier 2013.

Des pages "In memoriam" seront mise en ligne gratuitement pendant cette période un jour entier (le jour anniversaire).


<> Comment faire ?

Il suffit de vous inscrire sur un formulaire à remplir et d'être parmi les 30 premières personnes à vous inscrire. En effet, 30 pages "In memoriam" seront mises gratuitement en ligne.

Vous recevrez immédiatement dans votre boite email un message vous indiquant les éléments à nous envoyer avec indication de la date limite d'envoi.

Il faudra nous les envoyer et préciser la date de mise en ligne souhaitée (jour anniversaire). N'oubliez pas de prévenir à l'avance les personnes qui souhaiteraient déposer leur fleur virtuelle sur cette page ce jour là afin de joindre leur message à ces éléments.

L'adresse de la Page "In memoriam" en ligne vous sera ensuite communiquée. Vous pourrez la visiter et inviter les personnes que vous souhaitez voir visiter cette page à le faire ce jour là.

NB.
Si vous élargir le public auquel votre page sera accessible, une mise en ligne publique est possible. Précisez-le. Si rien n'est précisé, la mise en ligne sera restreinte à votre liste.

A vous de décider si vous voulez faire partie des 30 premières personnes à bénéficier de cette offre ! Si oui, cliquez ici maintenant.

 




 

2010 - © votredeuilenligne.com. Tous droits réservés